Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

12 avril 2018

EURO INTERVIEW 2018 : La sympathique Laura Rizzotto pour la Lettonie !

Logo euro interview

Laura Rizzotto 2

Bonjour Laura,

Tout d'abord merci de nous accorder un peu de ton précieux temps, afin de nous permettre de mieux faire connaissance avec toi au travers de ces quelques questions !

 

  • Peux-tu nous parler de ton parcours dans la musique ?

 Je suis une chanteuse, compositrice et pianiste d'origine lettone et brésilienne de 23 ans. Depuis mon enfance, j'ai été passionné par la musique et j'ai commencé à suivre des cours de piano et de ballet à Rio de Janeiro au Brésil.

J'ai gagné une bourse pour étudier au Berklee College of Music, à Boston aux États-Unis, quand j'avais 17 ans, et cette opportunité a été un tournant dans ma vie. J'ai sorti mon deuxième album à Los Angeles et j'ai eu mon baccalauréat en beaux-arts du California Institute of Arts.

Par la suite, j'ai déménagé à New York pour suivre une maîtrise en musique à l'Université de Columbia, qui a été achevée en 2017. J'ai trouvé le but de ma vie, celui de faire de la musique et je suis totalement motivé par cette passion.

  • Mise à part la musique, quelles sont tes passions dans la vie ?

La Danse, le ski nautique, les voyages, et faire de l'exercice.

  • Comment as-tu réagi lors de ta sélection pour l'Eurovision ?

 J'étais submergé de joie! C'est un honneur de représenter la Lettonie à l'Eurovision, spécialement cette année, lorsque nous célébrons le centenaire de la Lettonie.

  • Comment penses-tu faire la différence avec ta chanson ?

Mon équipe et moi avons travaillé pour adapter ma performance du Supernova sur la scène de Lisbonne. Mon objectif principal sera la chanson et la connexion avec le public d'une manière spéciale. Je suis impatiente de jouer sur la grande scène de l'Eurovision. C'est un rêve devenu réalité.

  • Parmi les autres chansons en compétition, quelles sont tes favorites ?

 J'ai écouté la plupart des entrées sélectionnées et j'apprécie vraiment la diversité que nous avons dans l'Eurovision cette année, ce qui est fantastique! Chaque pays apporte quelque chose d'original et de très unique au spectacle.

Je sais que je suis partiale, mais je crois que "Funny Girl" est une bonne chanson et j'espère que ça se passera bien à Lisbonne, spécialement cette année, quand nous célébrons le 100ème anniversaire de la Lettonie.

  • Quelles sont tes chansons préférées de toute l’histoire du Concours?

Lors de ces 63 années d'existence, il y avait tellement de chansons remarquables à l'Eurovision, il m'est difficile d'en choisir une seule. J'apprécie vraiment "Love Injected" d'Aminata, la chanson lettonne de 2015. Elle est certainement parmi mes favoris.

  • Qu’as tu pensé de la victoire de Salvador Sobral l’année dernière ? 

La victoire de Salvador Sobral était bien méritée. Il chantait de tout son cœur et le public l'a senti.

  • Quel artiste connu de ton pays aimerait tu voir à l’Eurovision ? Et pourquoi ?

 J'aimerais voir Dons. il est extrêmement talentueux et devrait bien réussir à l'Eurovision.

  • A ton avis, que doit avoir une bonne chanson pour fonctionner dans ce type de Concours ?

 Il n'y a pas de combinaison secrète! L'Eurovision nous surprend toujours chaque année.

  • Pour finir, qu’aimerais tu dire aux fans de l’Eurovision ?

Merci de soutenir "Funny Girl", cela signifie beaucoup pour moi!

Restez à l'écoute sur mon Instagram @laurarizzotto pour les mises à jour et écoutez "Funny Girl" sur Spotify!

  À bientôt!

 * * * * *

Et bien, nous te souhaitons une excellente préparation et bien sûr le meilleur pour l'Eurovision ! 

Eurovision-12points tient à remercier tout particulièrement Laura Rizzotto pour avoir pris le temps de répondre à cette interview !

A très bientôt pour une nouvelle interview d'artiste !

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
11 abonnés
L'Eurovision à la radio !