Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

29 avril 2017

Euro Interview 2017 : la dynamique, Levina pour l'Allemagne !

Logo euro interviewRésultat de recherche d'images pour "levina"

Bonjour Levina,

Tout d'abord merci de nous accorder un peu de ton précieux temps, afin de nous permettre de mieux faire connaissance avec toi au travers de ses quelques questions !

 

  • Peux-tu nous parler de ton parcours dans la musique ?

 J'ai commencé à chanter dans une chorale et jouer du piano quand j'avais 9 ans. A 12 ans,  j'ai écrit ma première chanson. Récemment j'ai sorti quelques titres sur un EP et j'ai faits beaucoup de concerts avec mon groupe "Mlle Terry Blue".

Maintenant que j'ai été choisi pour représenter l'Allemagne au Concours Eurovision de la chanson, je suis vraiment heureuse de pouvoir sortir sur mon nouvel album.

Je suis excité, parce que j'ai pu écrire plusieurs chansons pour cet album. Si vous n'avez pas de label, il est vraiment dur de pouvoir faire un album qui contient 10 chansons à cause de problèmes de temps et d'argent. Mais maintenant j'ai la possibilité de me concentrer sur ma musique et c'est vraiment génial !

  • Mise à part la musique, quelles sont tes passions dans la vie ?

 Et bien en dehors du chant, faire de la musique et aller à des concerts, j'aime aussi faire du snowboard, allant au cinéma et retrouver mes amis pour un dîner.

  • Comment as-tu réagi lors de ta sélection pour l'Eurovision ?

 D'abord, je n'ai pas vraiment réalisé et j'ai pensé : "Oh ouah, c'est vraiment arrivé ! J'ai été choisi avec mes deux chansons!" J'étais très heureuse et vraiment stupéfaite par la réaction du public. Même quelques semaines après, je suis toujours aussi enthousiaste et je profite de chaque minute!

  • Comment penses-tu faire la différence avec ta chanson ?

Ma chanson donne envie aux gens de danser et de plus son message est très spécial pour moi : la chanson parle d'une vie parfaite, qui n'est pas en réalité parfaite.

Nous éprouvons tous des situations négatives et faisons des erreurs, mais ceci ne devrait pas nous faire reculer, mais nous rendre plus forts.

Parfois les situations inattendues et les petites erreurs, sont exactement ceux qui font une vie parfaite pour nous. "Perfect Life" est une chanson positive et motivante et j'espère que je pourrais transmettre ce message à tout le monde qui l'écoute :)

  • Parmi les autres chansons en compétition, quelles sont tes favorites ?

Actuellement, beaucoup de chansons! La Belgique est l'une de mes favorites et j'aime aussi celle de la République-Tchèque et du Portugal.

  • Quelles sont tes chansons préférées de toute l’histoire du Concours?

 J'aime vraiment ABBA avec "Waterloo". Leurs tenues de scène étaient étonnantes.

  • Qu’as tu pensé de la victoire de Jamala à Stockholm l’année dernière ?

 C'était une bonne prestation, donc je suis très heureuse pour elle!

  • Quel artiste connu de ton pays aimerait tu voir à l’Eurovision ? Et pourquoi ?

 Max Herre, parce que sa musique est différente et ses textes sont bon!

  • A ton avis, que doit avoir une bonne chanson pour fonctionner dans ce type de Concours ?

Et bien je dirais, que cela devrait juste être la bonne combinaison entre la chanson, la voix, la performance et la mise en scène. Et surtout je pense qu'il est important de livrer des émotions et transporter le public.

  • Pour finir, qu’aimerais tu dire aux fans de l’Eurovision ?

 Merci de soutenir l'Eurovision. Sans vous, le concours ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui et je ne pourrais pas vivre cette expérience étonnante! Merci et rendez-vous à Kiev!

 * * * * *

Et bien, nous te souhaitons une excellente préparation et bien sûr le meilleur pour l'Eurovision ! 

Eurovision-12points tient à remercier tout particulièrement Levina pour avoir pris le temps de répondre à cette interview et Susanne Schrader pour sa précieuse collaboration.

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
11 abonnés
L'Eurovision à la radio !