Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

28 avril 2017

Euro interview 2017 : La Diva, Claudia Faniello pour Malte !

Logo euro interview

Résultat de recherche d'images pour "claudia faniello"

 

 

Bonjour Claudia,

Tout d'abord merci de nous accorder un peu de ton précieux temps, afin de nous permettre de mieux faire connaissance avec toi au travers de ses quelques questions !

  • Peux-tu nous parler de ton parcours dans la musique ?

 

J'ai commencé à l'âge de 12 ans cependant j'ai pris ma carrière au sérieux à l'âge de 17 ans, quand j'ai participé à notre finale nationale. Depuis, j'ai participé à beaucoup de festivals tant national qu'à l''international, des apparitions à la télévision, des collaborations et beaucoup d'écriture de chansons.

  • Mise à part la musique, quelles sont tes passions dans la vie ?

 Voyager

  • Comment as-tu réagi lors de ta sélection pour l'Eurovision ?

 J'étais surexcité, finalement le travail que j'ai fait pendant tant d'années étaient finalement récompensés!

  • Comment penses-tu faire la différence avec ta chanson ?

Je veux toucher le coeurs des gens - "Breathlessy" fera la différence grâce à son authenticité.

  • Parmi les autres chansons en compétition, quelles sont tes favorites ?

 Il y a trop de bonnes chansons, pour toutes les mentionner !

  • Quelles sont tes chansons préférées de toute l’histoire du Concours?

 "Molitva" de Marija Serifovic (Serbie 2007).

  • Qu’as tu pensé de la victoire de Jamala à Stockholm l’année dernière ?

 Elle a touché en plein coeur.

  • Quel artiste connu de ton pays aimerait tu voir à l’Eurovision ? Et pourquoi ?

 Nous avons beaucoup de chanteurs doués qui travaillent dur pour ce festival, il est difficile pour moi d'en citer un seul. Je souhaite le meilleur à tous.

  • A ton avis, que doit avoir une bonne chanson pour fonctionner dans ce type de Concours ?

 S'il y a une combinaison secrète j'aimerais la connaître ! Je crois qu'une grande chanson, une bonne production et la prestation en direct peuvent faire des miracles.

  • Pour finir, qu’aimerais tu dire aux fans de l’Eurovision ?

 Finalement, qui vous dire aux fans d'Eurovision que les "12 points" vont à ceux qui croient en moi, ma chanson et mon pays.  Je vous bénis tous. En espérant vous laisser à bout de souffle à Kiev ;)

 * * * * *

Et bien, nous te souhaitons une excellente préparation et bien sûr le meilleur pour l'Eurovision ! 

Eurovision-12points tient à remercier tout particulièrement Claudia Faniello pour avoir pris le temps de répondre à cette interview et Rodiane Caligari pour sa précieuse collaboration.

A très bientôt pour une nouvelle interview d'artiste !

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
11 abonnés
L'Eurovision à la radio !