Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

21 avril 2017

Euro Interview 2017 : Le charmant Imri pour Israël !

Logo euro interview

Glitterpop | 'Meedoen aan Eurovision was al jaren een droom van me'

 

Bonjour Imri,

Tout d'abord merci de nous accorder un peu de ton précieux temps, afin de nous permettre de mieux faire connaissance avec toi au travers de ses quelques questions!

  • Peux-tu nous parler de ton parcours dans la musique ?

J'ai chanté dans beaucoup d'endroits quand j'étais plus jeune. Je faisais partie d'un groupe quand j'étais étudiant et j'ai chanté dans différents endroits dans le monde entier. j'ai également fait de la doublure de voix pour des films d'animation. Mon meilleur moment c'est lorsque j'ai remporté l'émission "Kochav Haba" (Rising Star), qui m'a permi d'aller l'Eurovision.

  • Mise à part la musique, quelles sont tes passions dans la vie ?

Je pratique le snowboard et je fais aussi du surf à la plage. J'aime passer du temps avec mes amis et mes neveux que j'adore.

  • Comment as-tu réagi lors de ta sélection pour l'Eurovision ?

Quand on m'a annoncé que j'étais le gagnant, j'ai été submergé par l'émotion, mon coeur battait vraiment très vite avec l'excitation. Je me sentais honoré d'être le représentant de mon pays.

  • Comment penses-tu faire la différence avec ta chanson ?

Je pense que nous avons une super chanson, et je me produirai avec de merveilleux danseurs ! Nous allons faire la fête sur scène !

  • Parmi les autres chansons en compétition, quelles sont tes favorites ?

J'ai quelques favoris, mais j'aime la chanson Suisse.

  • Quelles sont tes chansons préférées de toute l’histoire du Concours?

La chanson Italienne de l'Eurovision 2015 : IL VOLO "Grande Amore".

  • Qu’as tu pensé de la victoire de Jamala à Stockholm l’année dernière ?

Je pense qu'elle était digne de gagner, on sentait que son interprétation venait du coeur. Mais j'avais personnellement un autre favori.

  • Quel artiste connu de ton pays aimerait tu voir à l’Eurovision ? Et pourquoi ?

Je voudrais voir Roni Dalumi nous représenter à l'Eurovision. C'est une grande chanteuse, et elle est également trés sympathique.

  • A ton avis, que doit avoir une bonne chanson pour fonctionner dans ce type de Concours ?

A mon avis c'est différent chaque année, ses derniers temps je dirais un chanteur, une chanson qui ne soit pas nécessairement en rapport avec le style de l'Eurovision et une bonne mise en scène.

  • Pour finir, qu’aimerais tu dire aux fans de l’Eurovision ?

 J'espère tous vous voir à Kiev et que vous allez tous danser ensemble !

* * * * *

Et bien, nous te souhaitons une excellente préparation et bien sûr le meilleur pour l'Eurovision !

Eurovision-12points tiens à remercier tout particulièrement Imri pour avoir pris le temps de répondre à cette interview et Itay Taasa pour sa précieuse collaboration.

A très bientôt pour une nouvelle interview d'artiste !

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
11 abonnés
L'Eurovision à la radio !