Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

29 avril 2016

EURO INTERVIEW 2016 : Gabriela Gunčíková pour la République Tchèque !

EURO INTERVIEW logo

Gabriela Guncikova

rp

GABRIELA GUNCIKOVA

Image interviewBonjour Gabriela,

Tout d'abord merci de nous accorder un peu de ton précieux temps, afin de nous permettre de mieux faire connaissance avec toi au travers de ses quelques questions!

  •  Peux tu nous parler un peu de ton parcours dans la musique ?

Dès le début mon papa jouait pour moi toutes les grandes chansons des groupes de métal de Iron Maiden à AC / DC et plus encore. Donc, j'ai grandi dans l'univers du métal.

Cela a influencé ma façon de chanter, j'aime chanter avec puissance et autorité. Mais j'ai aussi réalisée que je perdais la régularité de ma voix parce que je ne savais pas comment la contrôler .

J'ai trouvé un incroyable coach vocal aux Etats-Unis nommé Ken Tamplin qui m'a appris à gagner des gammes étonnantes , à garder la puissance et l'autorité sans perdre ma voix et avec une grande longévité.

Il a fait pour beaucoup pour ma voix et pour ma carrière, comme certains d'entre vous le savent déjà , je suis arrivée deuxième de la version tchèque "Superstar", puis j'ai étais chanteuse pour le Trans Siberian Orchestre et maintenant pour l'Eurovision . C'est incroyable et je souhaite poursuite ce voyage !

  • Mise à part la musique, quelles sont tes passions dans la vie ?

J'aime l'art , j'aime la nourriture, j'adore voyager , nature / extérieur , l'Océan, j'aime la romance , j'aime l'aventure et, fondamentalement, de nouvelles expériences.

  • Comment as-tu réagis lors de ta sélection pour L'Eurovision ?

J'étais ravie. Je suis reconnaissante que mon pays croit en moi assez pour les représenter . Et je suis sûr que tous les artistes de l'Eurovision se ressentent la même chose.

  • Comment penses-tu faire la différence à Stockholm avec ta chanson ?

Ne pas paraître arrogante , mais j'espère faire la différence partout et pas seulement Stockholm (ha ha ). J'adore la ville de Stockholm qui est magnifique et les gens sont super .

Les auteurs-compositeurs qui m'ont aidés sur le titre "I stand" sont de Stockholm . La Suède a plusieurs artistes incroyables dont un de mes joueurs de guitare préféré Yngwie Malmsteen , et des groupes célèbres en Europe comme le légendaire Abba !

  • Parmi les 42 autres chansons présentes à Stockholm, quelles sont tes favorites ?

Je pense en fait qu'il y a beaucoup de prétendants solides . Tant de grande qualitié et de différentes cultures. Surtout les chœurs des chansons comme : Iveta Mukuchyan  "LoveWave", des Chansons comme "Miracle" de Samra qui ont une fraîcheur pop.

J'aime aussi des chansons mélodiques comme Dalal & Deen feat. Ana Rucner et Jala "Ljubav Je" pour la mélodie , le refrain d'Ivan  "Help You Fly" (Biélorussie) ,j'aime le Groove de Laura Tesoro "What the pressure". C'est une bonne compétition cette année :)

 

 

  • Quelle sont tes chansons préférées de toute l’histoire de l’Eurovision ?

ABBA "Waterloo" -Suède

Serebro "Song #1"- Russie

Céline Dion "Ne partez pas sans moi" - Suisse

Olivia Newton-John "Long Live Love" - Royaume Uni

  • Qu’as tu pensé de la victoire de Mans Zelmerlöw?

Je pense que "Heroes" était un excellent choix pour 2015. Il a une grande voix et il a bien vendu la Chanson et de la performance :-)

  • Quel artiste connu de ton pays aimerais tu voir à l'Eurovision ?

Je dirais Antonin Dvorak , mais il est mort :-)

  • A ton avis, quelle est la combinaison secrète pour gagner l’Eurovision ?

La chanson , l'exécution , la performance , le style et la confiance.

  • Pour finir, qu’aimerais tu dire aux fans de l’Eurovision ?

Je veux inspirer tout le monde à vivre leurs rêves . Rappelez-vous pour tous les concurrents ici, vous êtes tous déjà gagnants! Vous avez été choisis par vos pays pour les représenter ce qui signifie que vous êtes déjà êtes unique et spécial . L'Eurovision est une occasion pour montrer la diversité et l'unité entre nous tous . Un respect et l'amour entre chacune et chacun d'entre vous et vous souhaite tout le meilleur pour l'Eurovision 2016 .

* * * * *

Et bien, Les fans et moi même te souhaitons une excellente préparation et bien sûr le meilleur pour l'Eurovision ! je tiens à remercier tout particulièrement Gabriela Gunčíková pour avoir pris le temps de répondre à cette interview et toute son équipe pour sa précieuse collaboration.

A très bientôt pour une nouvelle interview d'artiste !

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
11 abonnés
L'Eurovision à la radio !