Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

26 avril 2016

EURO INTERVIEW 2016 : Rykka pour la Suisse !

EURO INTERVIEW logo

rykka 3ch

RYKKA

Image interviewBonjour Rykka,

Tout d'abord merci de nous accorder un peu de ton précieux temps, afin de nous permettre de mieux faire connaissance avec toi à travers ses quelques questions!

  •  Peux tu nous parler un peu de ton parcours dans la musique ?

 

J'ai commencée avec mon frère et ma soeur quand j'étais très jeune. Notre mère nous a appris à chanter. A l'âge de seize ans, j'ai travaillée dans un chalet suisse, quand j'ai eu ma première paye je me suis achetée une guitare et j'ai commencée à écrire des chansons.Ma mère m'a toujours encouragée, après avoir fini le lycée je suis allée dans une école de musique pendant trois ans.

J'ai changée de style de musique à plusieurs reprises, et même mon nom d'artiste de mon vrai nom Christina Maria en Rykka. Je suis quelqu'un de très ambitieuse, et je vois le changement comme une partie importante de la vie.

  • Mise à part la musique, quelles sont tes passions dans la vie ?

J'aime faire mes propres tenues de scène, je viens de recevoir une machine à coudre, je suis tellement excitée !

  • Comment as-tu réagis lors de ta sélection pour L'Eurovision ?

Je me sentais bien ! dans mon travail j'essaye toujours de voir le côté positif, mais à la sélection Suisse je ne pensais pas vraiment gagner. J'ai passée un bon moment car tout le monde dans les coulisses était merveilleux on étais comme une famille.

Cela signifie beaucoup pour moi de représenter la Suisse, parce que l'Eurovision relie énormément de gens. C'est vraiment incroyable de rencontrer autant de gens extraordinaires réunis autour de l'Eurovision. Je suis fière de représenter la Suisse qui fait partie vraiment de mon héritage par ce que je l'adore aussi.

  • Comment penses-tu faire la différence à Stockholm avec ta chanson ?

 

Le message de "The Last Of Our Kind" est positif : toujours se lever pour l'Amour avant tout. Pour vous même et les autres et les êtres qui ne peuvent pas se lever pour eux-mêmes.

Je travail beaucoup pour renforcer la base de ma voix, je visualise beaucoup et je me prépare mentalement. Bien sûr il y aura des surprises dans le spectacle ! Je travaille sur une robe avec LYN Lingerie, ce sera une collaboration LYN x RYKKA !

  • A ton avis, quelle est la combinaison secrète pour gagner l’Eurovision ?

Je ne pense pas qu'il y ait une formule. Je pense qu'il y a une place pour tout le monde , et que peut-être certaines choses fonctionnent mieux à un certain moment que d'autres. Cela ne signifie pas que quelque chose est meilleur ou pire pour l'éternité.

  • Pour finir, qu’aimerais tu dire aux fans de l’Eurovision ?

Je tiens à remercier tout le monde pour leur soutien incroyable! C'est un rêve de partager cette expérience folle avec vous tous . J'envoie de l' amour à tout le monde !

* * * * *

Et bien, Les fans et moi même te souhaitons une excellente préparation et bien sûr le meilleur pour l'Eurovsision ! je tiens à remercier tout particulièrement Rykka pour avoir pris le temps de répondre à quelques unes de nos questions malgré un emploi du temps chargé et Maria Colón pour sa précieuse collaboration.

A très bientôt pour une nouvelle interview d'artiste !

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
11 abonnés
L'Eurovision à la radio !