Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

12 avril 2016

EURO INTERVIEW 2016 : ManuElla pour la Slovénie !

EURO INTERVIEW logo

manuella_1

si

MANUELLA

Image interviewBonjour "ManuElla",

Tout d'abord merci de nous accorder un peu de ton précieux temps, afin de nous permettre de mieux faire connaissance avec toi au travers de ses quelques questions!

  •  Peux tu nous parler un peu de ton parcours dans la musique ?

De ce que je me souvienne, la musique a été une grande partie de ma vie . J'ai commencée à chanter quand j'étais une petite fille et je savais tout de suite que je voulais toujours garder la musique à proximité de moi . J'ai eu ma première expérience musicale quand j'avais 6 ans , et depuis le chant est ma vie .

À l'âge de 16 ans, j'ai jouée dans la deuxième saison d'une émission nationale "Bitke talentov" . En 2011 , j'ai participée à  "Misija Evrovizija" qui était à cette époque la sélection nationale pour l' Eurovision et je suis arrivée dans le top 4. J'ai aussi participée au plus ancien festival slovène de musique "Slovenska de popevka" et d'autres festivals .

Enfin , je suis annoncée comme l'une des dix artistes en compétition sur EMA 2016 , le 5 Janvier 2016 avec la chanson "Blue & red" , et je suis ici maintenant .

  • Mise à part la musique, quelles sont tes passions dans la vie ?

Quand j'ai le temps j'aime bien faire de longues promenades avec mon chien et lire aussi.

  • Comment as-tu réagis lors de ta sélection pour L'Eurovision ?

Quand j'ai gagnée la Sélection nationale Slovène pour l'Eurovision j'étais complètement dépassée, j'avais tant d'émotions à l'intérieur de moi à ce moment là, il en encore difficile pour moi de vous les décrire. Je me sentais tellement joyeuse, excitée que je le ressens encore.

  • Comment penses-tu faire la différence à Stockholm avec ta chanson ?

Je crois vraiment à ma chanson, je crois vraiment que sa donne un sentiment positif et un message à la fois. Nous prévoyons  la création d'une grande performance, donc j'espère que les gens vont l'aimer autant moi.

  • Parmi les 42 autres chansons présentes à Stockholm, quelles sont tes favorites ?

Pour être complètement honnête, j'ai eu tellement de travail que je ne l'ai pas eu le temps de toutes les écouter, mais je crois qu'il y a quelques grandes chansons, comme chaque année.

  • Quelle sont tes chansons préférées de toute l’histoire de l’Eurovision ?

 

Il y a tellement de grandes chansons dans l'histoire de l'Eurovision, il est presque impossible de choisir un seul.  J'ai beaucoup aimée The Common Linnets avec leur titre "Calm After the Storm",  et Loreen "Euphoria" et beaucoup d'autres.
  • Qu’as tu pensé de la victoire de Mans Zelmerlöw?

Je pense que sa chanson était vraiment bonne, son énergie aussi sur la scène était super, il avait tout pour gagner cette compétition.

  • Quel artiste connu de ton pays aimerais tu voir à l'Eurovision ?

Ça ne me dérangerait pas de voir Maja Keuc à nouveau à l'Eurovision, parce que je pense qu'elle est incroyablement talentueuse et serait excellente.

  • A ton avis, quelle est la combinaison secrète pour gagner l’Eurovision ?

Je pense qu'à côté d'une bonne chanson et de la performance sur scène, il est très important de donner la bonne énergieet ques les gens la sente.

  • Pour finir, qu’aimerais tu dire aux fans de l’Eurovision ?

 

Je voudrais dire que j'espère que vous aimerez ma chanson et la performance sur scène et si vous le faites, je serai très reconnaissante pour votre soutien. Et aussi, s'il vous plaît suivez vos rêves, et n' abandonnez jamais !

* * * * *

Et bien, Les fans et moi même te souhaitons une excellente préparation et bien sûr le meilleur pour l'Eurovision ! je tiens à remercier tout particulièrement ManuElla pour avoir pris le temps de répondre à cette interview et son équipe pour leur précieuse collaboration.

A très bientôt pour une nouvelle interview d'artiste !

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
11 abonnés
L'Eurovision à la radio !