Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

21 avril 2015

FRANCE 2015 : Lisa Angell dans "La Fête de la Chanson Française" !

lisa_angell

FranceSamedi dernier, sur France 2 lors de l'émission spéciale qui fêtée la chanson Française présentée par Virginie Guilhaume et Daniela Lumbroso une pléiade d'artistes de toutes les générations était conviés pour fêter comme il se doit les plus belles chansons du répertoire français de maintenant et d'avant.

Au milieu de ses artistes, on pouvait notamment retrouver Anggun qui avait représenté la France à Bakou en 2012, qui été venue présenter son duo avec Vincent Niclo, et notre future représentante à l'Eurovision, à savoir Lisa Angell qui est venue livrer la performance de sa chanson "N'oubliez pas" qui défendra le mois prochain nos couleurs à Vienne en Autriche.

Encore un live que je trouve personnellement très convaincant pour Lisa, et je la trouve de plus en plus à l'aise et sereine dans sa prestation, je pense vraiment qu'elle pourrait faire de belle chose avec une belle mise en scène à Vienne !

  • Je vous propose de découvrir ci-dessous, la prestation de Lisa Angell :

Commentaires
E
Très bonne prestation de Lisa Angel, tout comme à Amsterdam samedi. Plus on avance, plus je crois à la puissance de cette chanson. Je ne serai pas surpris que l'on soit dans le top 10, voire le top 5 car elle a une voix incroyable... Et c'est vrai que les chansons en live prennent tout leurs sens. Conchita n' était pas ma favorite avant les live mais après l'avoir entendu, elle l'est devenue. Comme quoi, tout peut-être possible...Même si je ne pense pas que l'on puisse gagner mais une bonne position est largement envisageable...Réponse le 23. Trop hâte...
Répondre
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
EUROVISION 2024 : SUISSE

 

Newsletter
11 abonnés
L'Eurovision à la radio !