DMGP 2023 Finalistes

Qui succèdera à REDDI ?

danemarkCap ce soir sur le Danemark avec l'édition 2023 du "Dansk Melodi Grand Prix" qui se déroulera en direct de l’Arena Næstved, situé à Næstved et sera coanimé par le duo composé de Tina Müller et Heino Hansen.

L'objectif pour nos amis danois sera de sélectionner à la fois l'artiste et la chanson qui défendront les couleurs du pays en direct de Liverpool en mai prochain parmi les 8 artistes en compétition ce soir.

Pour rappel, voici les huit finalistes en compétition :

  1. maia maia – “Beautiful Bullshit”
  2. Reiley – “Breaking My Heart”
  3. Nicklas Sonne – “Freedom”
  4. Micky Skeel – “Glansbillede”
  5. Mariyah LeBerg – “Human”
  6. EYJAA – “I Was Gonna Marry Him”
  7. Søren Torpegaard Lund – “Lige her”
  8. Frederik Leopold – “Stuck on You”

Comme à son habitude, Eurovision-12points va vous dévoiler son ou ses coups de cœur pour la victoire.

Un avis qui comme toujours ne reflète que l'avis personnel de la rédaction du site, si vous souhaitez réagir n'hésitez pas à laisser un commentaire :

maia maia – “Beautiful Bullshit”

Maia Maia - Eurovision News France

L'avis du site : Un titre pop de bonne facture dans l'ensemble, avec un refrain assez mémorable, accrocheur et interprété par une chanteuse vocalement assez fiable qui pourrait donner toute sa dimension à ce morceau dans les conditions du direct.

Reiley – “Breaking My Heart”

Reiley - Eurovision News France

L'avis du site :  Reiley propose ici un titre complètement dans l'ère du temps, très moderne, contemporain avec un refrain identifiable et lui aussi accrocheur. C'es tout à fait le style de proposition musicale qui pourrait offrir au Danemark au moins une qualification en finale dont la dernière remonte à 2019.

Rendez-vous ce soir, pour découvrir le prochain représentant danois pour Liverpool !