Qui succèdera à Nadir Rustamli ?
La télévision azérie ICTIMAI vient d'annoncer ses plans concernant sa future participation à l'Eurovision 2023 à Liverpool, le diffuseur a donc décidé une nouvelle fois de choisir l'artiste ainsi que sa chanson en interne.
La nouveauté de cette année est que le diffuseur azéri qui avait pour habitude de lancer un appel seulement pour trouver sa chanson pour l'Eurovision, cette année, permet aux artistes aussi de soumettre leur candidature.
Pour cela, l'Azerbaïdjan a donc lancé un appel à tous les artistes, auteurs-compositeurs souhaitant envoyer une chanson pour la sélection 2023 en leur demandant de bien vouloir faire parvenir leur candidature comportant la version définitive de leur chanson et une biographie en ligne sur la plateforme song@eurovision.az avant le 31 décembre prochain.
En 2022 à Turin, c'est le gagnant de la dernière saison de "The Voice Azerbaïdjan" qui avait représenté son pays, à savoir Nadir Rustamli, ce dernier à hisser son pays à une passable 18e position en finale avec son titre "Fade To Black" avec lequel nous allons terminer cet article.