Un groupe atypique pour Turin !
La télévision géorgienne GPB vient d'annoncer ce jour l'artiste qui a été choisi en interne pour représenter la Géorgie à l'Eurovision 2022 qui aura lieu en mai prochain à Turin en Italie.
Cette année GPB a décidé de revenir à une sélection en interne pour choisir à la fois l'artiste, mais également la contribution géorgienne après être passé par le biais de la "Nouvelle Star" locale en 2019 et 2020 sans succès à l'Eurovision.
- Représentera donc la Géorgie à Turin :
CIRCUS MIRCUS
Circus Mircus a été fondé en 2020 dans la capitale géorgienne de Tbilissi par des sois-disant "décrocheurs" de l'Académie de cirque locale qui ont sorti pas moins d'une dizaines de clips vidéos en tout juste un an.
Cette formation musicale se composerait a priori de trois membres à savoir Bavonc Gevorcyan, Igor Von Lichtenstein et Damocles Stavriadis.
Circus Mircus se décrit comme un mouvement qui rassemble divers professionnels de différents domaines pour créer une expérience audiovisuelle inédite, ce qui nous promet quelque chose de très atypique comme seul la Géorgie sait le faire.
La chanson que le groupe défendra à l'Eurovision 2022 sera dévoilé dans les prochaines semaines.