Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

15 mars 2021

MALTE 2021 : Découvrez "Je me casse" de Destiny !

Destiny

Destiny interprétera "Je me casse" à Rotterdam !

malteEt voilà ! Désormais nous avons la quarantième et toute dernière chanson en compétition pour Rotterdam !

En effet, la télévision maltaise aura été le tout dernier pays à dévoiler sa contribution tant attendue pour l'Eurovision 2021.

Comme vous le savez le diffuseur maltais TVM a également choisi de confier toutes ses chances de victoire à sa représentante de l'an dernier à savoir la jeune et talentueuse Destiny.

Après plusieurs longs mois de silence, Malte nous présente enfin sa chanson intitulée "Je me casse", un morceau avec un titre en français écrit et composé par Malin Christin, Amanuel Dermont, Nicklas Eklund et Pete Barringer.

  • Voici donc "Je me casse", l'entrée maltaise interprétée par Destiny :

1 Crédit photo : Facebook

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
11 abonnés
L'Eurovision à la radio !