La Pologne déroule le tapis rouge aux stars de l'Eurovision !
La télévision polonaise TVP vient d'annoncer ce matin les artistes qui fouleront la scène de cette édition 2020 de l'Eurovision Junior à Varsovie dimanche prochain lors des différents entractes de la finale.
Sans grosse surprise, nous aurons bien évidemment l'occasion de ré entendre les gagnantes de l'Eurovision Junior 2018 et 2019 à savoir Roksana Wegiel et surtout Viki Gabor.
Cette dernière nous interprétera à nouveau son titre victorieux "Superhero" avec lequel elle a offert l'an dernier un second sacre à son pays et qui plus est, à domicile ce qui est une première à l'édition junior.
Vous aurez également le plaisir de retrouver le grand gagnant de l'Eurovision 2019 à savoir le néerlandais Duncan Laurence qui, à Tel Aviv avec son incontournable "Arcade" a offert une très belle victoire à son pays, qui attendait une victoire depuis pas moins de 44 ans.
Duncan Laurence interprétera également un trio avec les deux lauréates polonaises.
Puis, vous pourrez également voir sur la scène de Varsovie, Alicja Szemplińska qui devait représenter la Pologne en mai dernier à Rotterdam avant que l'édition 2020 soit annulée à cause de la crise sanitaire. Elle interprétera à nouveau son titre "Empires".
Une troupe de danseurs sera également présente pour réaliser une performance rendant hommage aux personnes œuvrant lors de la crise sanitaire.
Comme chaque année, les douze finalistes de cette édition 2020 reprendront l'hymne de cette année "Move The World", écrite et composé par Gromee qui avait représenté la Pologne à l'Eurovision 2018 à Lisbonne.
Cette après-midi aura lieu la conférence de presse de la télévision polonaise TVP et de l'UER concernant cette édition 2020 de l'Eurovision Junior, vous pourrez la voir ou la revoir grâce à la vidéo ci-dessous :