Ben Dolic dit "non" à l'Eurovision 2021 !
Après le français Tom Leeb qui a annoncé il y a quelques mois qu'il ne sera pas le représentant de la France en 2021, voici qu'un second pays membre du "Big 5" à savoir l'Allemagne, annonce également que son représentant de 2020 à savoir Ben Dolic ne sera pas non plus de la partie.
En 2020, le jeune artiste Ben dolic, d'origine slovène avait été sélectionné lors du processus de sélection en interne allemand avec la chanson "Violent Thing" pour défendre les couleurs de l'Allemagne à Rotterdam.
Comme vous le savez, après l'annulation de l'édition 2020 de l'Eurovision, le jeune artiste n'a finalement pas pu se rendre à Rotterdam, mais espérer fortement retenter sa chance pour l'édition 2021 à nouveau en compagnie de l'incontournable Boris Milanov comme auteur compositeur.
Selon les rumeurs qui circulaient, Ben Dolic aurait bien intégré la sélection allemande de 2021, mais hier ce dernier a finalement annoncé qu'il s'était retiré de lui-même du processus de sélection.
Ben Dolic s'est exprimé sur les réseaux sociaux afin d'annoncer la nouvelle à ses fans, il remercie ses derniers pour leur soutien; qu'il gardera sa sélection de 2020 comme un excellent souvenir.
Mais que désormais il a décidé de prendre à une autre chemin dans sa carrière d'artiste, qu'il encore pleins de choses à explorer et que c'est donc pour toutes ses raisons qu'il ne reviendra pas à l'Eurovision en 2021.
- On se quitte avec la chanson avec laquelle Ben Dolic aurait dû représenter l'allemagne, à savoir l'excellent "Violent Thing" qui aurait certainement fait un excellent résultat :