Little-Big 2

La Russie détrône Israël!

Un nouveau record vient de tomber sur le compte officiel de la chaîne Youtube  de l'Eurovision, l'israélienne Netta et son titre gagnant "Toy" n'est plus la vidéo la plus visualisée !

En effet, la lauréate de 2018 a perdu sa première place au profit du groupe Little Big et leur titre "Uno" qui aurait dû représenter la Russie en mai 2020 avant l'annulation du Concours suite à la pandémie du Covid 19.

Les russes ont fait un véritable buzz lors de la  présentation de leur chanson pour l'édition 2020 du Concours, notamment grâce à leur forte popularité hors des frontières russes.

Le groupe Little Big devient désormais le tenant du titre avec sa chanson décalée et sa chorégraphie addictive qui, il faut le reconnaître aurait certainement fait un carton sur la scène de Rotterdam cette année.

Dans le top 5 des vidéos de l'Eurovision les plus regardés de la chaîne Eurovision, nous retrouvons donc Netta qui prend désormais la seconde place du classement.

Elle est suivi de l'allemande lauréate de l'édition 2010 avec son titre "Satellite", en quatrième position le français Jessy Matador (12ème à Oslo en 2010) avec sa chanson "Allez Ola Olé" et complète ce top 5, la suédoise Loreen et son titre devenu une légende du Concours, l'incontournable "Euphoria".

  • Voici une petite vidéo résumant ce top 5 avec leur nombre de vues :

  • On se quitte bien évidemment avec le groupe Little Big et le clip vidéo de leur chanson "Uno" :

  • Bonus : Les voici également lors d'un passage sur une plateau à la télévision russe :