Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

23 avril 2018

EURO INTERVIEW 2018 : La diva Elina Nechayeva pour l'Estonie !

Logo euro interview

elina Nechayeva 2

Bonjour Elina,

Tout d'abord merci de nous accorder un peu de ton précieux temps, afin de nous permettre de mieux faire connaissance avec toi au travers de ces quelques questions !

 

  • Peux-tu nous parler de ton parcours dans la musique ?

 Je pense que ma carrière n'a pas encore vraiment commencé! Mais je suis une chanteuse d'opéra de formation classique qui a participé à un certain nombre de compétitions. L'Eurovision est définitivement la plus grande chose dont j'ai jamais fait partie!

  • Mise à part la musique, quelles sont tes passions dans la vie ?

 J'aime le sport et j'essaie de commencer chaque matin avec un peu d'exercice! J'aime le yoga, le jogging, la plongée, le ski et j'aime aussi lire quand j'ai du temps libre.

  • Comment as-tu réagi lors de ta sélection pour l'Eurovision ?

 J'étais très reconnaissante, de sentir que les gens vous soutiennent et aiment ce que vous faites, qu'ils reçoivent le message de votre chanson et que cela touche les âmes et les coeurs des gens, c'est incroyable et je suis reconnaissante et heureuse.

  • Comment penses-tu faire la différence avec ta chanson ?
Et bien, ma chanson est la seule dans l'univers de l'opéra, alors je pense que ma voix fera la différence.
  • Parmi les autres chansons en compétition, quelles sont tes favorites ?

Jusqu'à présent, mes préférés sont la Géorgie et le Danemark. J'adore les voix d'Iriao et je pense qu'elles sont magnifiques et je pense que l'hymne Viking de Rasmussen est vraiment cool.

  • Quelles sont tes chansons préférées de toute l’histoire du Concours?

 Ma chanson préférée de tous les temps est Loreen avec "Euphoria" et je l'ai dans la tête tout le temps!

  • Qu’as tu pensé de la victoire de Salvador Sobral l’année dernière ?

 J'ai vraiment aimé "Amar Pelos Dois". C'était tellement sincère et émouvant et cela m'a touché. J'ai aimé la simplicité et le côté différent. Il ne s'agissait pas d'un show tout était concentré sur l'interprétation de Salvador.

  • Quel artiste connu de ton pays aimerait tu voir à l’Eurovision ? Et pourquoi ?

 Nous avons tellement de grands chanteurs en Estonie qu'il serait injuste de n'en nommer qu'un seul, mais pour mes propres goûts musicaux, j'aimerais voir plus de musiciens classiques nous représenter!

  • A ton avis, que doit avoir une bonne chanson pour fonctionner dans ce type de Concours ?

 Je pense que l'artiste doit être vocalement génial et capable de toucher le public et de transmettre des émotions. Il doit avoir une performance attrayante. La chanson doit être intéressante et bien composée et avec un bon message. Rien de tout cela n'est possible sans une grande équipe - derrière chaque performance de l'Eurovision, il y a beaucoup de travail d'équipe.

  • Pour finir, qu’aimerais tu dire aux fans de l’Eurovision ?

 Mon message est que dans notre société, nous devrions parler davantage de l'amour et des sentiments réels. Nous devons nous connecter les uns aux autres et donner de l'amour. L'amour est la plus grande puissance de tous. C'est ce que veut dire "La Forza" et j'espère que vous apprécierez ma chanson.

 * * * * *

Et bien, nous te souhaitons une excellente préparation et bien sûr le meilleur pour l'Eurovision ! 

Eurovision-12points tient à remercier tout particulièrement Elina Nechayeva pour avoir pris le temps de répondre à cette interview et  Liam Clark pour sa précieuse collaboration.

A très bientôt pour une nouvelle interview d'artiste !

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
11 abonnés
L'Eurovision à la radio !