Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

20 avril 2018

EURO INTERVIEW 2018 : La pétillante Franka pour la Croatie !

Logo euro interview

Franka 3

Bonjour Franka,

Tout d'abord merci de nous accorder un peu de ton précieux temps, afin de nous permettre de mieux faire connaissance avec toi au travers de ces quelques questions !

 

  • Peux-tu nous parler de ton parcours dans la musique ?

 Je fais de la musique depuis mon plus jeune âge et j'ai eu ma première expérience solo à l'âge de trois ans. Mais ma carrière musicale à sérieusement commencé après ma victoire dans un concours de musique croate., et depuis je travaille sur mes chansons.

J'ai gagné la version croate de "Dancing with the stars" et, comme l'une de mes plus grandes réalisations, je dois mentionner la première partie de mon idole, Beyoncé à Zagreb il y a quelques années.

  • Mise à part la musique, quelles sont tes passions dans la vie ?

 Les films, les livres et la course !

  • Comment as-tu réagi lors de ta sélection pour l'Eurovision ?

 J'étais submergé par mes émotions bien sûr. Mais extrêmement heureuse et fière.

  • Comment penses-tu faire la différence avec ta chanson ?

Je crois en ma chanson parce qu'elle est différente, audacieuse, puissante et qu'elle apportera un peu de mystère et de magie sur la scène de l'Eurovision, et j'ai hâte de partager ce moment avec vous.

  • Parmi les autres chansons en compétition, quelles sont tes favorites ?

 J'adore sérieusement toutes les chansons cette année. Les chansons qui ont vraiment attiré mon attention sont "Mercy", la chanson française et Sennek de Belgique.

  • Quelles sont tes chansons préférées de toute l’histoire du Concours?

 il y en a beaucoup trop. Mais peut-être "Euphoria" par Loreen, une chanson qui a un peu changé la perception de l'Eurovision.

  • Qu’as tu pensé de la victoire de Salvador Sobral l’année dernière ?

 J'adore Salvador et sa chanson. Je pense que je pourrais l'écouter toute la journée et toute la nuit, constamment. Lui et sa sœur n'auraient pas pu faire mieux.

  • Quel artiste connu de ton pays aimerait tu voir à l’Eurovision ? Et pourquoi ?

 Il y a beaucoup de grands artistes en Croatie!

  • A ton avis, que doit avoir une bonne chanson pour fonctionner dans ce type de Concours ?

 Je pense que la combinaison de trois facteurs est la clé: la chanson, votre énergie et un peu de chance.

  • Pour finir, qu’aimerais tu dire aux fans de l’Eurovision ?

J'espère que vous apprécierez ma performance et  je pense vraiment que l'Eurovision de cette année sera épique. Rendez-vous à Lisbonne, restez vous-mêmes et osez être fous! :)

 * * * * *

Et bien, nous te souhaitons une excellente préparation et bien sûr le meilleur pour l'Eurovision ! 

Eurovision-12points tient à remercier tout particulièrement Franka pour avoir pris le temps de répondre à cette interview et Sinisa Bevanda pour sa précieuse collaboration.

A très bientôt pour une nouvelle interview d'artiste !

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
11 abonnés
L'Eurovision à la radio !