Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

25 avril 2017

Euro Interview 2017 : Le passionné, Manel pour l'Espagne !

Logo euro interviewRésultat de recherche d'images pour "manel navarro"

 

Bonjour Manel,

Tout d'abord merci de nous accorder un peu de ton précieux temps, afin de nous permettre de mieux faire connaissance avec toi au travers de ses quelques questions !

 

  • Peux-tu nous parler de ton parcours dans la musique ?

 J'ai débuté quand mon père m'a acheté ma première guitare, à l'âge de 14 ans. J'ai commencé à en jouer et j'ai téléchargé quelques vidéos de reprises sur les réseaux sociaux.

J'ai gagné un concours de musique à Barcelone et après cela, mon manager actuel m'a signé et ils m'ont présenté à la maison de disque Sony en Espagne, qui est ma maison de disques désormais.

  • Mise à part la musique, quelles sont tes passions dans la vie ?

 J'aime surfer et prendre des bières avec des amis, mais je suis toujours avec ma guitare à écrire des chansons.

  • Comment as-tu réagi lors de ta sélection pour l'Eurovision ?

 C'était assez choquant. Je ne me suis jamais imaginé dans un concours comme l'Eurovision et maintenant je m'amuse comme un fou.

  • Comment penses-tu faire la différence avec ta chanson ?

Je pense que cette année, il y a beaucoup de bonnes chansons et beaucoup d'entre elles sont vraiment intenses et des ballades. Je pense que la chanson espagnole sera différente grâce au bonheur et à l'univers du surf et de la plage qu'elle apporte.

  • Parmi les autres chansons en compétition, quelles sont tes favorites ?

 La Suède et la Moldavie. Robin est la "patron".

  • Quelles sont tes chansons préférées de toute l’histoire du Concours?

 "Calm after the storm" de The Common Linnets. C'est pourquoi j'ai demandé à Hanns Pannecoucke (qui avait imaginé leur mise en scène) de faire la mienne cette année.

  • Qu’as tu pensé de la victoire de Jamala à Stockholm l’année dernière ?

 J'aime Jamala. Je le dis sérieusement. J'étais cette année à Kiev pour chanter ma chanson dans leur sélection nationale, où Jamala était l'un des membres du jury ... et elle a sauté et a dansé pendant toute la chanson. C'est l'esprit de « Do it for your lover » Nous avions vraiment un bon feeling.

  • Quel artiste connu de ton pays aimerait tu voir à l’Eurovision ? Et pourquoi ?

 Blas Cantó. Il a une voix étonnante et il est le chanteur le plus doué que je connais. Il était dans un boys band appelé Auryn et ils avaient raflé tous les records  de ventes en Espagne.

  • A ton avis, que doit avoir une bonne chanson pour fonctionner dans ce type de Concours ?

Avoir un vrai artiste, avec une véritable chanson, écrite avec son coeur et évidemment, avoir une bonne mise en scène. Mans, Loreen, Jamala ... avaient  tout cela.

  • Pour finir, qu’aimerais tu dire aux fans de l’Eurovision ?

 Que je les aime. Je passe tellement du bon temps grâce à cette expérience que je ne veux pas que cela finisse. Certains candidats seront des amis pour la vie. Pour moi, grâce à çà j'ai déjà gagné.

 * * * * *

Et bien, nous te souhaitons une excellente préparation et bien sûr le meilleur pour l'Eurovision ! 

Eurovision-12points tient à remercier tout particulièrement Manel Navarro pour avoir pris le temps de répondre à cette interview et Franchejo Blazquez Vera pour sa précieuse collaboration.

A très bientôt pour une nouvelle interview d'artiste !

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
11 abonnés
L'Eurovision à la radio !