Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

24 avril 2017

Euro Interview 2017 : Le petit prodige, Kristian Kostov pour la Bulgarie !

Logo euro interviewRésultat de recherche d'images pour "kristian kostov"

Bonjour Kristian,

Tout d'abord merci de nous accorder un peu de ton précieux temps, afin de nous permettre de mieux faire connaissance avec toi au travers de ses quelques questions !

 

  • Peux-tu nous parler de ton parcours dans la musique ?

 Tout débuté quand j'avais six ans. Alors j'ai commencé à jouer du piano et à assister au cours d'un groupe de musique pour enfants à Moscou où je vis.

C'est très célèbre en Russie - "Neposedy". Ils ont eu d'anciens élèves dans le passé comme Sergey Lazarev (Russie 2016), et les deux membres du duo Tatu (Russie 2003).

 J'ai eu la chance d'assister à beaucoup de concerts et gagner en expérience à mon si jeune âge à l'époque. Alors, j'ai été choisi pour The Voice Kids en Russie où Dima Bilan (Russie 2006 & 2008) était mon mentor.

 C'était une expérience remarquable et j'ai beaucoup appris. Un an plus tard, je suis arrivé en Bulgarie et j'ai fait de mon mieux en participant au X-Factor local.

Et ici ma carrière a commencé réellement grâce à mon producteur Sanya Armoutlieva de Virginia Records, qui est le plus grand Label de musique en Bulgarie.

Ils ont détecté mon talent et croyaient que je pouvais faire de grandes choses. Parfois même plus que moi.

Et maintenant grâce au choix de BNT et la grande chanson produite par Symphonics, je fais l'Eurovision ce qui est la chose la plus folle jamais faites dans ma vie.

  • Mise à part la musique, quelles sont tes passions dans la vie ?

 J'aime faire des sports extrêmes. J'aime tout ce qui me pousse à aller au-delà de mes limites personnelles.

  • Comment as-tu réagi lors de ta sélection pour l'Eurovision ?

 J'ai pris du temps pour réaliser et croire que c'était vrai. Je savais que d'autres artistes avaient été présenties à l'époque et que j'étais probablement le plus jeune parmi eux. Ainsi, je n'étais pas persuadé que BNT me choisirait.

Alors j'ai reçu un appel de mon producteur Sanya Armoutlieva et au début, je n'y ai pas cru. J'ai pensé que c'était une plaisanterie.

Après cela, BNT est entré en contact avec mes parents, un des compositeurs Borislav Milanov m'a aussi appelé. Et à ce moment-là je me suis rendu compte que ce n'était pas une plaisanterie, mais la vérité.

  • Comment penses-tu faire la différence avec ta chanson ?

Question intéressante. Je pense que la chanson fait déjà la différence parce que n'est pas une chanson typique pour le concours, elle apporte une atmosphère.

D'autre part, nous voulons quelque chose de simple, mais avec une mise en scène attrayante. Ce sera visuel, avec des couleurs un peu sombres. Je pense que l'enssemble sera assez unique.

  • Parmi les autres chansons en compétition, quelles sont tes favorites ?

 J'aime l'Italie, l'Australie, la Belgique, le Portugal, le Danemark et beaucoup d'autres. Il y a tant de chansons cette année qui correspondent à mes goûts personnels.

  • Quelles sont tes chansons préférées de toute l’histoire du Concours?

 Pour moi, il est dur de comparer les chansons des différentes années. Chaque année à son contexte qui fait les chansons sont uniques, il est peut-être mieux de les évaluer d'année en année.

Par exemple, l'année dernière les meilleurs pour moi étaient les chansons de la Bulgarie et l'Australie.

L'année précédente, je n'ai aimé que la Belgique et la Lettonie. C'est un défi de dire que seule une chanson est mon favori absolu.

  • Qu’as tu pensé de la victoire de Jamala à Stockholm l’année dernière ?

 C'était plus qu'une chanson. C'était une histoire à couper le souffle, une performance très passionnée. Ce n'est pas étonnant qu'elle est gagnée. À mon avis, la victoire de Jamala a juste prouvé que vous n'avez pas besoin d'une chorégraphie chargée et paillettes pour saisir l'attention.

  • Quel artiste connu de ton pays aimerait tu voir à l’Eurovision ? Et pourquoi ?

 Mihaela Marinova, Zhana Bergendorff, Gery-Nikol. Ce sont les artistes qui ne sont pas seulement des chanteuses mais de réel interprètes et c'est important à l'Eurovision. Je serais heureux si elles nous représenteraient dans les prochaines éditions.

  • A ton avis, que doit avoir une bonne chanson pour fonctionner dans ce type de Concours ?

Là je citerai une personne de mon équipe parce que j'ai aimé son opinion. "A l'Eurovision, il n'y a aucune recette pour le succès.

Vous pouvez tout faire bien, mais échouer quand même, alors que d'autres candidats qui font aussi bien que vous voir encore mieux peuvent l'emporter."

  • Pour finir, qu’aimerais tu dire aux fans de l’Eurovision ?

 Je vous remercie du fond du coeur pour votre énorme soutien. Je n'aurai jamais pensé que tant de personnes apprécieraient ma chanson et moi en tant qu'artiste.

Il y a même des personnes de pays comme l'Indonésie qui m'écrivent des choses gentilles. C'est un sentiment formidable!

 * * * * *

Et bien, nous te souhaitons une excellente préparation et bien sûr le meilleur pour l'Eurovision ! 

Eurovision-12points tient à remercier tout particulièrement Kritian Kostov pour avoir pris le temps de répondre à cette interview et Deyan Yordanov pour sa précieuse collaboration.

A très bientôt pour une nouvelle interview d'artiste !

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
10 abonnés
L'Eurovision à la radio !