Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

23 avril 2017

Euro Interview 2017 : Le pétillant Nathan Trent pour l'Autriche !

 

Logo euro interviewRésultat de recherche d'images pour "nathan trent"

 

 

Bonjour Nathan,

Tout d'abord merci de nous accorder un peu de ton précieux temps, afin de nous permettre de mieux faire connaissance avec toi au travers de ses quelques questions !

  • Peux-tu nous parler de ton parcours dans la musique ?

 J'ai commencé très tôt à jouer du piano et du violon. À l'âge de 11 ans j'ai participé au Concours pour enfants, qui était ma première expérience à la télévision.

Plus tard, j'ai continué à faire de la musique dans des spectacles scolaires et des concerts. J'ai commencé à écrire des chansons et après l'obtention de mon diplôme au lycée, j'ai décidé d'étudier le théâtre musical à Vienne.

Après la fin de mes études, j'ai sorti mon premier single "Like it is", qui s'est révélé être la chanson qui m'a permis d'être sélectionné en interne pour l'Eurovision.

  • Mise à part la musique, quelles sont tes passions dans la vie ?

 J'aime danser, faire du Yoga, traîner avec mes amis et passer du temps avec ma famille! J'aime aussi voyager et visiter beaucoup de pays différents.

  • Comment as-tu réagi lors de ta sélection pour l'Eurovision ?

 Je ne pouvais pas y croire! J'étais si heureux et que j'étais choqué (positivement) que cela m'a pris une semaine entière pour le réaliser!  C'est toujours autant incroyable maintenant !

  • Comment penses-tu faire la différence avec ta chanson ?

J'espère que je pourrai toucher les gens grâce à la signification personnelle de ma chanson et j'espère propager un peu de positivité !

  • Parmi les autres chansons en compétition, quelles sont tes favorites ?

 J'aime toutes les chansons, mais je dois dire, en raison du fait que je suis italien, j'écoute beaucoup la chanson de Fancesco ! (Italie 2017).

  • Quelles sont tes chansons préférées de toute l’histoire du Concours?

 "Euphoria" de Loreen (Suède 2012).

  • Qu’as tu pensé de la victoire de Jamala à Stockholm l’année dernière ?

 Je pense qu'elle est une brillante chanteuse et la chanson était très intense! Félicitations à elle!

  • Quel artiste connu de ton pays aimerait tu voir à l’Eurovision ? Et pourquoi ?

 Julian Le play, parce que je le connais et qu'il est un artiste fantastique!

  • A ton avis, que doit avoir une bonne chanson pour fonctionner dans ce type de Concours ?

 Je ne connais pas s'il y a une recette pour gagner! Je pense que c'est juste qu'il faut marquer les esprits et que votre chanson doit être compréhensible pour beaucoup de monde.

  • Pour finir, qu’aimerais tu dire aux fans de l’Eurovision ?

 Chers Eurofans ! Merci de prendre du temps pour lire mon Interview. Je vous souhaite le meilleur et l'espoir de voir certains d'entre vous à l'Eurovision !

 * * * * *

Et bien, nous te souhaitons une excellente préparation et bien sûr le meilleur pour l'Eurovision ! 

Eurovision-12points tient à remercier tout particulièrement Nathan Trent pour avoir pris le temps de répondre à cette interview et Raffaela Löbl pour sa précieuse collaboration.

A très bientôt pour une nouvelle interview d'artiste !

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
10 abonnés
L'Eurovision à la radio !