Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

11 avril 2017

100.000 Visiteurs en 3 ans sur Eurovision-12points !!

100000-views

100.000 visiteurs, Merci !!!!!

Le 07 avril 2014, le site "Eurovision-12points" a vu le jour pour la première fois, et trois ans plus tard le site vient d'atteindre les 100.000 visites !! un score qu'Eurovision-12points n'aurait jamais pensé atteindre en si peu de temps !

Cela fait désormais trois ans que le site existe, tout n'est pas parfait, loin de là, je fais tout comme un grand donc cela demande forcément un peu plus de temps pour rédiger, mettre en page et publier les articles.

Mais je m'éforce de le rendre le plus complet possible, et à partager avec vous cette grande passion qu'est l'Eurovision pour moi depuis bientôt presque vingt ans maintenant.

Pardonnez moi mes fautes d'orthographes, mais je n'ai jamais excellé dans cette matière à l'école, je fais mon possible pour en faire le moins possible !

J'espère en tout cas que vous prenez tous plaisir de venir sur Eurovision-12points.fr, c'est un site sans prétention, où je partage avec vous mon point de vue sur ce grand Concours de la chanson qui fête cette année sa 62ème bougie à Kiev.

En effet, il arrive que certaines personnes ne soient pas forcément d'accord avec l'avis du site sur les chansons, les prestations etc... mais comme je le dis plus haut, ses avis n'engage que le site, et il est tout à fait normal que nous ne soyons pas tous et toutes d'accord sur tout.

Au contraire, cela permet de pouvoir échanger les points de vues de chacun tout en les respectant, alors n'hésitez pas à commenter les articles et à donner votre avis sur son contenu, cela fait toujours plaisir ! et je serais ravi de pouvoir vous répondre et échanger avec vous !

Si certains d'entres vous, souhaite proposer de nouvelles rubriques, ou pourquoi pas rejoindre le site pour proposer des thèmes d'articles, nous pourrons étudier tout cela ensemble ! Merci de faire parvenir vos  propositions, sur la boîte mail du site : eurovision12pts@outlook.fr

Un grand MERCI du fond du coeur à tous les lecteurs du site qui viennent d'un peu partout dans le monde ! en espérant compter sur votre fidélité et que vous serez de plus en plus nombreux dans les jours, les mois et les années à venir !

Image associée

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
11 abonnés
L'Eurovision à la radio !