Imri-Ziv

Israël dévoile sa chanson pop festive !

ilComme prévu ce soir, Israël dévoilé à la fois sa chanson et le clip officiel de son artiste Imri Ziv récent vainqueur de Rising Star dans son pays qui a comme vous le savez remporter en plus de la victoire le droit de représenter son pays à Kiev cette année.

Sa chanson intitulé "I Feel Alive", a été choisie par un comité de sept personnes, et a été écrite et composée par Dolev Ram et Penn Hazut.

L'objectif israélien cette année et de se qualifier une troisième fois consécutivement pour la grande finale de l'Eurovision tout comme en 2015 et 2016, où Imri était déjà sur scène en tant que choriste.

  • Je vous propose donc de découvrir le clip officiel de sa chanson qui a été tournée à Tel Aviv :

  • L'Avis d'Eurovision-12 points :

Israël frappe une nouvelle fois très fort cette année, après la pop orientale de Nadav en 2015, la très belle ballade tout en puissance du jeune Hovi l'an dernier.

C'est avec un titre pop dance efficace, très moderne, frais, et percutant à la fois que le séduisant Imri Ziv devrait une nouvelle fois qualifier Israël en finale à Kiev sans trop de problème, bien évidemment si la mise en scène et le live sont prometteur.

L'avantage du jeune israélien  est notamment d'avoir opté pour une chanson festive, dynamique, laissant espérer un tableau très vivant qui pourra sans aucun doute tirer son épingle du jeu parmi les nombreuses ballades en lice cette année !