Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

14 février 2017

KIEV 2017 : Une organisation Ukrainienne quelque peu chaotique. . .

KIEV 2017 Logo

L'Eurovision 2017 ouvrira ses portes en mai prochain pour accueillir cette 62ème édition en Ukraine comme vous le savez et plus précisément dans la capitale, Kiev, suite à la victoire de Jamala l'an dernier.

Suite à cette victoire, les Ukrainiens se sont mis au travail pour plancher sur cette future édition qu'ils doivent accueillir maintenant dans moins de trois mois, mais les problèmes ont très vite fait leur apparition concernant l'organisation de cet évènement suivi par des millions de téléspectatateurs dans le monde.

Tant bien que mal, l'Ukraine a réussi à franchir les premières étapes de ces préparatifs, en annoncant la capitale Kiev comme ville hôte de cette prochaine édition. Mais depuis les choses n'ont pas l'air de s'être arrangées dans ce pays où les finances sont fragilisées, à cause d'une crise économique pesante et un conflit dans l'est du pays.

Nous venons d'apprendre hier qu'une partie de l'équipe en charge de la production de l'Eurovision en Ukraine vient de claquer la porte de l'organisation (les producteurs délégués Oleksandr Kharebin et Victoria Romanova, le directeur commercial Iryna Asman et le directeur de l'événement Denys Bloshchynskyi et son équipe, ainsi que le Chef de la Sécurité Oleksii Karaban), notamment en dénoncant le manque de transparence, de ponctualité et de rigueur de la part des décisionnaires du concours, imposés en décembre pour encadrer l’organisation.

Pour eux, la nomination du nouveau directeur aurait bloqué leur travail pendant deux mois. L’UER (Union européenne de radio-télévision) a immédiatement réagi en remerciant l’équipe démissionnaire pour le travail accompli jusqu’à maintenant et en confirmant la tenue du concours les 9, 11 et 13 mai prochains au Centre International des Expositions de Kiev. «De plus amples informations sur l’équipe d’organisation seront communiquées en temps voulu» a simplement annoncé l’UER.

Nous espérons que le retard cumulé à ce nouveau coup dur n'entâchera pas trop le calendrier ukrainien pour mettre tout en oeuvre afin d'être prêt dans les temps impartis afin d'accueillir au mieux les 43 délégations, les fans et les médias en mai prochain à Kiev.

De plus, c'est officiellement aujourd'hui que la billetterie pour le Concours est ouverte en ce jour de Saint Valentin à partir de 19h15. Pas moins de 70.000 billets seront mis en vente pour les 9 spectacles ( 6 répétitions, 2 demi-finales et la finale). Les personnes interéssées pourront acheter leur billet entre 8 et 500€ le ticket en se rendant sur le site concert.ua

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
10 abonnés
L'Eurovision à la radio !