Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

2 mai 2016

EURO INTERVIEW 2016 : Agnete pour la Norvège !

EURO INTERVIEW logo

no

AGNETE

Image interviewBonjour Agnete,

Tout d'abord merci de nous accorder un peu de ton précieux temps, afin de nous permettre de mieux faire connaissance avec toi au travers de ses quelques questions!

  •  Peux tu nous parler un peu de ton parcours dans la musique ?

J'ai chantée toute ma vie , la première fois que je jouée sur scène, j'avais 5 ans. j'ai commencée The BlackSheeps avec des amis en 2006, en 2008, à l'âge de 14 ans, nous avons gagné MGP Junior ( un peu comme l'Eurovision Junior ) avec la première chanson que nous avons écrite « Oro Jaska Beana ».

Plus tard, nous avons gagnés la finale i Nordic MGP Junior , et la même année , nous avons reçu un Spellemannspris (l'équivalent du grammy norvégien) pour la cétégorie « hit de l'année 2008», également avec la même chanson .

En 2011 , The BlackSheeps ont obtenu la deuxième place dans la MGP (Melodi Grand Prix) . J'ai remportée « Dancing With stars » en 2014 , après que j'ai travaillée dans un théâtre Hålogoland avec le magicien d'Oz , j'ai eu le premier rôle celui de Dorothy Gale .

  • Mise à part la musique, quelles sont tes passions dans la vie ?

Me détentre en famille et avec mes amis , jouer à des jeux vidéo , faire des randonnées et passer du temps à l'extérieur dans la nature .

  • Comment as-tu réagis lors de ta sélection pour L'Eurovision ?

Je ne croyais pas que je gagnerais la sélection nationale . Il m'a fallu quelques semaines pour comprendre vraiment ce qui est arrivé . Je suis tellement reconnaissante pour tout le soutien et l'amour du public!

  • Comment penses-tu faire la différence à Stockholm avec ta chanson ?

La partie la plus remarquable de ma chanson est la transition entre le chœur et les couplets qui a un véritable sens. Le changement de tempo est fixé au sens de la chanson. Et la chanson est d'être là pour quelqu'un qui est en difficulté .

Nous avons écrit les paroles de "Icebreaker" avec mon meilleur ami à l'esprit, donc il y a une vieille histoire de 14 ans derrière la chanson. Pour moi, "Icebreaker" est l'une des choses les plus honnête et la plus personnelle que j'ai jamais écrite , dédiée à mon ami et notre longue amitié durable.

  • Parmi les 42 autres chansons présentes à Stockholm, quelles sont tes favorites ?

J'ai écoutée quelques-unes des autres chansons, il y a beaucoup de grands artistes de tous les pays, ce sera une rude concurrence à coup sûr ! j'ai vraiment hâte de voir le spectacle en live.

  • Quelle sont tes chansons préférées de toute l’histoire de l’Eurovision ?

Sertab Erener avec "Everyway That I Can" pour la Turquie en 2003. C'est la première chanson de l'Eurovision que je me rappelle.

  • Qu’as tu pensé de la victoire de Mans Zelmerlöw?

Mans a fait une performance phénoménale l'année dernière avec une chanson très bien écrite, bon chanteur et il semble comme une personne agréable et sympathique.

  • A ton avis, quelle est la combinaison secrète pour gagner l’Eurovision ?

Je ne sais pas s'il y a un secret, mais le moment qui compte vraiment sont les 3 minutes que vous avez sur l'écran. La promotion avant n'a pas vraiment d'importance si vous ne donnez pas le meilleur.

  • Pour finir, qu’aimerais tu dire aux fans de l’Eurovision ?

J'aime vraiment l'Eurovision, les gens sont tellement dévoués et impliqués et je suis très reconnaissante de faire partie de ce grand spectacle de longue durée. Beaucoup d'amour de ma part !

* * * * *

Et bien, Les fans et moi même te souhaitons une excellente préparation et bien sûr le meilleur pour l'Eurovision ! je tiens à remercier tout particulièrement Agnete pour avoir pris le temps de répondre à cette interview et Espen Nystad pour sa précieuse collaboration.

A très bientôt pour une nouvelle interview d'artiste !

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
10 abonnés
L'Eurovision à la radio !