Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

28 avril 2016

EURO INTERVIEW 2016 : Laura Tesoro pour la Belgique !

EURO INTERVIEW logo

laura_tesorobe

LAURA TESORO

Image interviewBonjour Laura,

Tout d'abord merci de nous accorder un peu de ton précieux temps, afin de nous permettre de mieux faire connaissance avec toi au travers de ses quelques questions!

  •  Peux tu nous parler un peu de ton parcours dans la musique ?

J'ai été entourée par la musique depuis que je suis petite . Quand j'avais 11 ans , j'ai jouée dans la comédie musicale "Annie" . Après j'ai participée à quelques concours de chant belges, comme "Ketnetpop" et dans la version Flamande de "The voice". J'ai ensuite obtenu un rôle dans la série télévisée "Familie".

J'ai la danse aussi dans le sang ; j'ai prit des cours de danse pendant des années. L'année dernière , j'ai jouée le rôle féminin principal dans le spectacle de danse spectaculaire "The Fabulous Sneakerboyz" . Mais, comme je dit : « Le chant vient en premier je joue avec mon propre groupe en direct et ont déjà sorti quelques chansons aussi. Et bien sûr, en ce moment je me prépare pour Stockholm !

  • Mise à part la musique, quelles sont tes passions dans la vie ?

Je suis très sportive et énergique. J'aime aussi bouger et danser.

  • Comment as-tu réagis lors de ta sélection pour L'Eurovision ?

J'étais très très heureuse. Je n'étais pas sûr de gagner parce que les autres concurrents dans notre présélection étaient également très bon . Mais c'est merveilleux que je puisse aller à Stockholm , bien sûr .

  • Comment penses-tu faire la différence à Stockholm avec ta chanson ?

Je pense que mon jeune âge et mon énergie positive seront un gros plus et fera que je me démarquerai .

  • Parmi les 42 autres chansons présentes à Stockholm, quelles sont tes favorites ?

Je n'ai pas encore écouté beaucoup de chansons , parce que je veux être surpris à Stockholm et entendre la chanson en même temps que l'acte sur scène . Ainsi, vous aurez qu'à me demander de nouveau en mai ; )

  • Quelle sont tes chansons préférées de toute l’histoire de l’Eurovision ?

J'aime "Euphoria" de Loreen. L'acte était incroyable, et la chanson est très bonne , même sans la mise en scène.

  • Qu’as tu pensé de la victoire de Mans Zelmerlöw?

Il le méritait. Sa chanson était super , il y avait un bon message , et bien sûr l'acte était incroyable . Je ne peux pas imaginer combien de temps il a du s'entraîner !

  • Quel artiste connu de ton pays aimerais tu voir à l'Eurovision ?

Voilà une question difficile. La chose la plus importante bien sûr, ce que l'artiste veuille faire l'Eurovision , il est donc difficile de choisir quelqu'un.

  • A ton avis, quelle est la combinaison secrète pour gagner l’Eurovision ?

 

C'est aussi une question difficile (haha) . Je pense que vous devez avoir une bonne chanson , mais la mise en scène est également important . Mais la chose la plus importante est que la chanson et la mise en scène doivent correspondre à la personne qui le fait .

 

  • Pour finir, qu’aimerais tu dire aux fans de l’Eurovision ?

Merci d'avoir lu cette interview et de vouloir mieux me connaître . J'espère que vous apprécierez ma performance à Stockholm !

* * * * *

Et bien, Les fans et moi même te souhaitons une excellente préparation et bien sûr le meilleur pour l'Eurovsision ! je tiens à remercier tout particulièrement Laura Tesoro pour avoir pris le temps de répondre à cette interview et Robin De Veen pour sa précieuse collaboration.

A très bientôt pour une nouvelle interview d'artiste !

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
11 abonnés
L'Eurovision à la radio !