Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

13 mars 2016

ALBANIE 2016 : Nouvelle version pour Enada Tarifa !

eneda-tarifa

alC'est aujourd'hui que la télévision Albanise RTSH à choisie pour dévoiler la nouvelle version de la chanson d'Eneda Tarifa  pour Stockholm, comme très souvent pour l'Albanie les chansons lauréates de la sélection Albanaise subissent un sérieux lifting avant de se rendre au Concours.

Cette année encore Eneda Tarifa lauréate de la dernière sélection du Festval I Kenguës chantera comme la plupart de ses compatriotes dans le passé avant elle en anglais à l'Eurovision. La chanson avec laquelle elle avait remportée sa place pour Stockholm s'intitulée "Përrallë" et devient désormais "Fairytale".

Personellement, je suis un peu déçu de cette nouvelle version qui pour moi perd en intensité et en puissance par rapport à la version albanaise qui était pour moi plus intéréssante et plus forte.

C'est souvent le risque de vouloir apporter des modifications à une chanson, faut il encore que se soit fait pour apporte un plus à l'originale et là pour ma part ce n'est pas vraiment le cas.

  • Je vous laisse découvrir la nouvelle version et le clip officiel de la chanson ci dessous qui sera interprétée à Stockholm :

Commentaires
E
ah merde!!!! c'est tellement dommage!!! la première version figurait dans mon top 10 à l'origine... maintenant elle tombe bien bas...
Répondre
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
10 abonnés
L'Eurovision à la radio !