Loïc frôle la perfection. . .
Hier soir les 8 artistes encore en lice devaient proposer une chorégraphie sur les "danses mytiques", notre jeune belge Loïc Nottet s'est attaqué à un grand hit de cette année à savoir "Chandelier" de la mystérieuse chanteuse australienne Sia.
Loïc et sa partenaire Denista nous ont présentés une prestation quasiment parfaite sur une danse contemporaine proposant une reproduction du clip du titre "Chandelier" rappelons que le jeune Belge est trés fan de Sia.
Côté notes pas de surprise ! 3 juges attribuent la note maximale de 10/10 à Loïc pour sa note artistique, du côté des notes techniques 2 fois la note de 10/10, il se retrouvent propulsé à la première place du classement des juges avant la dernière épreuve inédite de cette année l'épreuve du porté offrant 10 points au couple qui présentera le meilleur porté.
A l'issue de cette dernière prestation Loïc finira second à un point de Olivier Dion avec 67points, bien sûr le jeune homme est qualifié pour la suite de l'aventure nous le retrouverons donc la semaine prochaine !
On se quitte avec sa sublime prestation digne d'un professionnel :