Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

12 mai 2015

EURO INTERVIEW 2015 : Nadav Guedj pour Israël !

EURO INTERVIEW logo

nadav guedj

NADAV GUEDJ

"Bonjour Nadav Guedj, tout d'abord merci de nous accorder un peu de ton temps précieux pour nous permettre de mieux te connaître."

  • Parle-nous de toi ?

J'ai seulement 16 ans, je viens juste de faire mes premiers pas dans l'industrie de la musique :). Il y a un mois, je gagnais le concours de musique de télé-réalité à israël appelé "Hakochav Haba", qui se traduit par « étoile montante » ("Rising Star"). Depuis cela, tout a été un tel tourbillon et je passe toutes mes heures à pratiquer mes pas de danse, le chant et la scène et faire des interviews et des événements médiatiques.

  • Mis à part la musique, quelles sont tes passions dans la vie ?

 J'aime être inspiré par un large éventail de genres et de différentes sortes de musique donc j'écoute toujours autant d'artistes. Je passe des heures devant mon PC à la recherche de nouvelles musiques.

  • Comment as-tu réagis lors de ta sélection pour L'Eurovision ?

Gagner "Hakochav Haba" a été suivie par un mélange d'émotions allant de l'euphorie à la stupeur et maintenant je me sens vraiment fier de savoir que je représenterai Israël au concours Eurovision de la chanson.

  • Parmi les 39 autres chansons présentes à Vienne, quelles sont tes favorites ?

J'ai entendu beaucoup de chansons et ma préférée, en ce moment, est l'entrée australienne.

  • Quelle est ta chanson préféré de toute l’histoire de l’Eurovision ? et celle de ton pays depuis sa première participation ?
Je ne suis pas vraiment familier avec la compétition. Bien que j'aie grandi en Israël, je me souviens d'avoir été excité au sujet de la concurrence et de regarder chaque année ce Concours. Comme je grandissais et que je suis devenu un adolescent, je me cherchai et j'écoutais différentes sortes de musique donc je regardais moins le Concours. Ceci est la raison pour laquelle je suis tellement époustouflé par la production et l'ampleur de la compétition. Je suis vraiment heureux de faire partie de celui-ci.
  • Que représente pour toi le fait de participer à ce Concours ?

Je sais que je suis béni. Être âgé de seulement 16 ans, on m'a donné une chance de toute une vie pour poursuivre dans la musique, visiter de nouveaux endroits et rencontrer tant de personnes différentes et intéressantes. Voilà pourquoi je suis très concentrée sur le concours et je passe pratiquement toutes mes heures libre pour me préparer à la performance sur scène.

  • Qu’as tu pensé de la victoire de Conchita Wurst en 2014 ?

Je pense que c'était une déclaration étonnante qui dit au reste du monde que tout le monde est pareil et nous méritons tous la même chance pour viser et atteindre les étoiles.

  • Quel artiste connu de ton pays aimerais-tu voir représenter Israël ?

 Je n'ai pas vraiment un artiste préféré pour représenter mon pays à L'eurovision, mais peu importe qui cela pourrait être, il / elle doit être prêt(e) à prendre part à l'une des meilleures expériences de sa vie.

  • A ton avis, que doit avoir une bonne chanson pour fonctionner à l’Eurovision ?

Un tube !

  • Pour finir, qu’aimerais tu dire aux fans de l’Eurovision ?
Je pense que la compétition de l'Eurovision est sujette à la célébration de la diversité et de la culture à travers la musique. J'espère danser avec tous mes frères et sœurs français !
Un grand merci à Nadav Guedj pour sa gentillesse et cette interview !
N'hésitez pas à vous rendre sur la page officielle facebook d'Israël en cliquant ICI

Nadav

Commentaires
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
10 abonnés
L'Eurovision à la radio !