Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-12points.fr

La zarra jpg
ahez-alvan
Barbara
Tom Leeb

Bilal Hassani Eurovision
Madame-Monsieur-1

Alma eurovision
Amir eurovision
Lisa-Angell 2

TWIN TWIN
Amandine bourgeois eurovision
Anggun eurovision
Amaury vassili eurovision

jessy matador eurovision

 

16 mars 2015

MACEDOINE 2015 : Découvrez "Autumn Leaves" de Daniel Kajmakoski !

danijel kajmakoski

Ce sera en anglais pour la Macédoine. . .

MacédoineLa Macédoine à son tour à livrée la toute nouvelle version de sa chanson "Esenski lisja" qui sera interprété par Daniel Kajmakoski qui a remporté il y a quelques mois son billet pour Vienne lors de l'Eurofest à Skojpe.

Pour Vienne se sera finalement la version anglaise de la chanson qui sera choisie intitulée "Autumn Leaves", depuis la finale Macédonienne Daniel et toute son équipe ont retravaillés sur cette chanson qui du coup pas mal changée par rapport à la première version Macédonienne.

Personnellement je suis un peu déçu du résultat finale, qui manque un peu de pêche et la chanson a du mal à décoller, la version de la finale nationale avait vraiment un côté pop moderne et un refrain plus accrocheur à mon gôut.

Mais voilà à vouloir faire parfois trop de changement on finit par rendre une copie moins proche de l'original, et moi personnellement du coup j'ai du mal à m'habituer à cette nouvelle version. La qualification semble à priori moins envisageable avec cette nouvelle version, mais bon à voir avec le live en mai prochain.

  • On se quitte avec "Autumn Leaves" ci dessous :

Commentaires
S
Je suis pas d'accord, je trouve cette version plus interessante que la premiere dommage qu'elle soit chanté en anglais j'aimais bien la premiere version mais sans plus la elle est passée dans mon top 5 de cette année
Répondre
Eurovision-12points.fr
  • Bienvenue sur Eurovision-12points ! Le site vous propose toute l'actualité de "Concours Eurovision de la Chanson" au quotidien. N'hésitez pas à commenter vos articles préférés et pourquoi pas à rejoindre l'équipe de rédaction !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
FRANCE 2023 : SLIMANE

 

Newsletter
11 abonnés
L'Eurovision à la radio !