molly

Alors qu'il ne reste que quelque jours avant le début des choses sérieuses à Copenhague, certains artistes ont décidé de publier le clip de leur chanson en compétition, c'était le cas hier pour Sanna Nielsen pour la Suède ainsi que les jumelles Russes. Aujourd'hui c'est autour de la belle Anglaise Molly de nous présenter le clip de son titre "Children of the Universe".

C'est un clip plutôt simple, dans un décor comme un salon dans les tons rouge, avec un esprit sixties voir seventies, Molly est entourée de musiciens qui lui donnent la mesure aux tambours, elle évolue entre deux décors tout au long de la chanson.

Le Royaume-Uni à cette année une véritable chance de reprendre des couleurs dans le Concours avec cette chanson que j'affectionne beaucoup, et qui mérite selon moi de monter très haut dans le classement finale !

Le tout est très efficace, un très bon refrain, une très belle mélodie avec ses chœurs qui battent le rythme tout au long de la chanson, c'est moderne et bien ancré dans son temps, et Molly à un grain de voix très intéressant !

Avec cet hymne universel et fédérateur, les britanniques peuvent peut-être espérer un bon classement à Copenhague qui serait à coup sûr très méritée !

  •  On se quitte avec le clip de "Children of the Universe" :